Accueil MG Guangzhou 2016 : MG ZS

Guangzhou 2016 : MG ZS

383
0
PARTAGER
MG ZS (2016)

Pour son second crossover, MG a donc choisi de ressusciter une appellation de l’ère MG Rover. Le MG ZS se positionne au sein du flot de nouveaux petits SUV chinois. A la différence près qu’il devrait arriver en Europe…

Le petit crossover MG se nomme donc finalement bien MG ZS. Reprenant le nom porté par le dérive MG de la Rover 45. Une autre époque… Le ZS affrontera donc les Haval H2, Zhonghua V3 ou encore le nouveau Besturn X40 lui aussi présenté en ce salon de Guangzhou. Un modèle avec lequel il partage un point commun… Un style très inspiré par Mazda. C’est particulièrement flagrant sur la face avant de ce ZS, y compris la signature lumineuse des optiques…

Mécaniquement, le MG ZS débutera son offre avec le 1.5 atmosphérique de 120 ch et 150 Nm. Qui sera remplacé en versions hautes par un 3 cylindres 1.0 Turbo de 125 ch et 170 Nm. Un moteur qui est plus que probablement similaire à celui trouvé à bord des Opel Corsa, Adam ou Astra. Ce bloc a en effet été développé par le PATAC, bureau d’études commun à SAIC et GM… Le 3 cylindres sera associé à une boîte double-embrayage à 7 rapports.

Source : MG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz