Accueil Général Girfalco Azkarra : trois roues, électrique et des promesses

Girfalco Azkarra : trois roues, électrique et des promesses

89
0
PARTAGER

C’est le 2 décembre prochain que la société Girfalco, implantée au Québec, dévoilera son premier modèle…

Trois roues (deux à l’avant, l’autre à l’arrière), un conducteur et son passager et mobilité électrique. Voici en résumé le pitch de cette Azkarra, nouvelle simili auto venue du territoire nord américain et plus précisément du Québec.

Derrière le projet, l’entité Girfalco. Pour l’heure outre la seule confirmation de la mobilité zéro émission, rien de bien concret.  » Ce véhicule électrique est équipé d’un moteur électrique haute performance assurant une puissance maximale de la roue arrière « , promettent les artisans du projet.

Cette solution alternative ne compte pas comme seule et unique au catalogue ou plutôt dans les cartons.

Ainsi la version S, d’un S comme Sportiva est également programmée, déclinaison transmission intégrale avec vectorisation du couple (inédit pour un 3 roues) et trois moteurs électriques (un par roue).

Là encore aucun chiffre mais des promesses.  » Il s’agit du véhicule le plus rapide de sa catégorie et est en très bonne compagnie si on inclut les véhicules à quatre roues !  » clame Girfalco.

Il faut désormais patienter jusqu’au 2 décembre prochain avant de tout voir et tout savoir sur cette trois roues électrique…

Source : Girfalco.

Crédit illustration : Girfalco.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz