Accueil Skoda Genève 2017 : Škoda Kodiaq Sportline

Genève 2017 : Škoda Kodiaq Sportline

309
1
PARTAGER

Nouvelle information qui fera le bonheur des amateurs du dernier né du constructeur tchèque, le Kodiaq. Moins ceux qui ont déjà trop soupé du gros SUV 7 places.

Simili sauce coupé, en survêtement RS mais également en version hybride rechargeable : c’est peu de dire que le grand SUV Škoda Kodiaq alimente généreusement les colonnes des médias autos…

Le modèle dévoilé en marge de l’ouverture du Mondial de Paris puis exposé porte de Versailles est entré en production il y a un mois environ.

Nouvelle étape pour le SUV familial en phase de lancement sur les marchés et proposé chez nous au ticket d’entrée de 24 950 euros.

La suite ? Au salon de Genève en mars prochain puisque la gamme va, sans surprise, s’étoffer avec la finition Sportline.

De quoi s’intercaler au catalogue au milieu des finitions Active, Ambition, Business et Style qui ont composé l’offre de lancement.

Ce SUV Kodiaq Sportline ? Dans la lignée sans doute de la berline avec notamment des pointes de noir, des jantes alliage exclusives de 19 « , un châssis un peu surbaissé, une harmonie particulière et habitacle un peu plus spécifique ou encore quelques inserts ou finitions simili carbone, badges, volant sport, etc. Et sinon à quand le Škoda Kodiaq Monte-Carlo ?

Source : Car Advice.

Crédit illustration : le blog auto.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Genève 2017 : Škoda Kodiaq Sportline"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Gautier Bottet
Editor

Genève 2017 plutôt

wpDiscuz