Accueil Constructeurs chinois Enlight, GAC aura aussi sa marque électrique

Enlight, GAC aura aussi sa marque électrique

118
0
PARTAGER
GAC Enlight Teaser (2016)

Avec sa marque Arcfox, BAIC a vraisemblablement poussé les autres grands constructeurs chinois à se lancer eux aussi dans la création de marques dédiées aux véhicules électriques. Chez GAC, ce sera donc Enlight.

Depuis deux ans, les grands constructeurs chinois ne cessent de montrer et démontrer leur volonté de lancer des véhicules électriques. Une démonstration surtout destinée aux autorités, mais qui commencent néanmoins à se concrétiser par la commercialisation effective de certains de ces modèles. Des modèles qui intégraient jusqu’alors la marque principale.

Et l’effervescence de création de nouvelles marques touchait surtout de nouveaux entrants sur le secteur automobile, attirés par les promesses d’explosion du marché. et espérant reproduire les résultats de Tesla…

Mais avec l’annonce de sa marque Arcfox au salon de Pékin en avril dernier, BAIC a sans doute changé la donné. Nous assisterons ainsi au salon de Guangzhou au lancement d’au moins deux nouvelles marques dédiée aux véhicules électriques. Et issue de grands groupes. Wey chez GreatWall, mais aussi EnLight chez GAC.

Le lancement d’Enlight se fera via un concept de sportive électrique. Qui devrait également porter les annonces de GAC en matière de voiture autonome et connectée.

Source : GAC

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz