Accueil Alpina Alpina se lance en Chine

Alpina se lance en Chine

135
0
PARTAGER

Les Chinois vont bientôt pouvoir goûter à la sportivité façon Alpina puisque l’artisan allemand a annoncé le lancement de la B4 Biturbo dans l’empire du Milieu.

C’est par l’intermédiaire de son directeur du marketing et des ventes qu’Alpina a annoncé aux médias l’arrivée de la marque sur le territoire chinois. Le premier modèle à en fouler le sol sera la B4 Biturbo. Le coupé est propulsé par le 6 en ligne biturbo de 410 ch et 61,2 mkg. Accouplé à la transmission automatique à 8 rapports, il permet à la B4 de courir le 0 à 100 km/h en 4,3 secondes.

Peu après, ce sera au tour de la fabuleuse B7 Biturbo d’arriver en Chine. La B7 est en quelque sorte la Série 7 sportive, faute d’une vraie M7. Son V8 4,4 litres développe 608 ch, un chiffre qui dépasse la puissance du 12 cylindres de BMW. Elle dépasse les 300 km/h en vitesse de pointe et court le 0-100 en 3,8 secondes.

Alpina s’est associé à un distributeur local, Prestige Cars Group, qui possède déjà un réseau de concessionnaires BMW dans tout le pays. Alpina pourra compter sur trois concessions dédiées à Beijing, Shanghai et Shenzhen pour écouler ses modèles qui se démarquent des M par une sportivité tout en sobriété.

 

Source : Alpina

Source photo : Alpina

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz