Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Stelvio : retour à la normalité

Alfa Romeo Stelvio : retour à la normalité

179
1
PARTAGER

Comme en son temps une certaine Giulia c’est dans sa déclinaison la plus piquante (et la plus vendeuse sur le plan de l’image) que le SUV Stelvio a été dévoilé. Retour à la normalité pour le premier SUV dans l’histoire du constructeur milanais.

Ces dernières heures, entre fuite d’images statiques ou d’images animées et vidéos, le SUV Stelvio s’est laissé apprivoiser dans ses versions les plus sages et celle qui devront faire le très gros du volume.

Le SUV du constructeur milanais, dont la gamme et l’offre seront calquées sur ce que propose la berline Giulia, s’appuiera surtout sur la version Quadrifoglio pour progressivement assoir son image. Ce toujours comme la berline avec laquelle il partage le moteur V6 2.9 l Biturbo bichonné par Ferrari et gréé à 510 ch.

Offre plus sage et look moins agressif donc pour le reste du catalogue et des versions du Stelvio. Outre le 2.9 V6 BiTurbo essence de 510 ch accouplé à la transmission automatique à 8 rapports, il y a aura par exemple aussi le 2 .0 l turbo de 280 ch couplé à la transmission auto huit rapports. Impossible de passer outre les différentes version entre Super, Lusso et Veloce et encore moins à côté du 2.2 l diesel développant 150 ch et 180 ch et  210 ch.

De quoi au final lancer plus concrètement la carrière du SUV Stelvio entre boîte manuelle six rapports, deux roues motrices ou transmission intégrale Q4, offre mécanique de lancement et différentes versions.

Sans nul doute le prochain salon de Genève permettra d’en voir plus et apprendre davantage.

Source : Autoitaliaevolution.

Crédit illustration : Autoitaliaevolution.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Alfa Romeo Stelvio : retour à la normalité"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre
wpDiscuz