Accueil BMW AC Schnitzer bichonne la BMW M2

AC Schnitzer bichonne la BMW M2

321
0
PARTAGER

Le fameux préparateur implanté du côté de Aachen continue d’étoffer son catalogue entre pures nouveautés et programmes mis à jour. Voici le dernier programme sur la petite bombe BMW M2.

Comme de coutume en provenance du préparateur (et écurie) allemand AC Schnitzer le programme décliné sur la bombinette Motorsport est complet.

Ou quand la porte d’entrée à l’offre BMW M hérite de différentes améliorations et de plusieurs changements afin de s’affirmer plus encore.

Sur le plan mécanique pour commencer avec une hausse non négligeable de la cavalerie libérée par le 6 cylindres turbo de 3 litres.

La puissance gagne exactement cinquante équidés passant donc de 370 ch à 420 ch. Aucune idée encore de la valeur du couple dont on rappelle qu’elle est de 465 Nm pour le modèle dans sa configuration stock.

AC Schnitzer décline aussi un choix distinct entres jantes de 18 pouces à 20 pouces, une nouvelle ligne d’échappement sport, un ensemble de ressorts sport permettant d’abaisser la hauteur de caisse de 15 mm à 25 mm sur l’essieu avant et de 10 mm à 15 mm à l’arrière sans oublier bien évidemment les différents appendices composant le kit carrosserie (lèvre, aileron, béquet, etc).

En complément.

Essai BMW M2 370 ch: Espèce en voie de disparition.

Source : AC Schnitzer.

Crédit vidéo : AC Schnitzer.

Crédit illustrations : AC Schnitzer.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz