Accueil Actualités Entreprise 2017 : Opel puissance sept

2017 : Opel puissance sept

64
0
PARTAGER

C’est un millésime 2017 de haute importance qui s’annonce pour Opel. Cette année 2017 rimera avec puissance sept.

Année chargée et riche que la prochaine pour la filiale européenne de General Motors ce en présentation de nouveaux modèles, autos restylées ou lancements effectifs.

Ce sont ainsi sept voitures promises par le constructeur Blitz, sept dans les 29 nouveaux modèles (ou modèles restylés) confirmés depuis des mois sur une période entamée cette année et qui prendra fin en 2020.

Dans les faits ? Sur le segment supérieur avec la nouvelle Opel Insignia Grand Sport, le break reposant sur la berline cinq portes et le pendant baroudeur quatre roues motrices alias Country Tourer.

Au niveau de la mobilité zéro émission avec le lancement effectif de l’Ampera-e (la cousine de la Bolt EV) laquelle doit  » révolutionner la mobilité électrique  » selon le CEO Karl-Thomas Neumann mais dont on connait toujours pas le prix promis comme compétitif.

Impossible de passer outre la tendance actuelle des SUV et crossover entre le Crossland X et l’autre futur, cousin PSA, crossover du segment C.

Enfin une nouvelle version orientée navette et VP du Vivaro viendra compléter une année 2017 pour le moins copieuse. De quoi pour la marque allemande faire l’actualité tout au long des mois à venir comme en mars et le salon de Genève par exemple avec la nouvelle génération de l’Insignia.

Source : Opel.

Crédit illustration : Opel.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz