Accueil Berlines 200 Ford Mondeo Vignale étoffent la flotte de Voitures Noires

200 Ford Mondeo Vignale étoffent la flotte de Voitures Noires

211
2
PARTAGER

C’est dans sa déclinaison la plus haut de gamme que la cousine européenne de la Fusion américaine débarque du côté de la firme Voitures Noires, entreprise spécialisée dans la location de voitures pour chauffeurs professionnels VTC.

La flotte proposée par Voitures Noires à destination des chauffeurs professionnels (VTC) s’élargit.

Ainsi ce sont deux cents unités de la berline Mondeo qui viennent élargir le champ des possibles. On évoque ici la Mondeo dans son label le plus premium alias la griffe Vignale, une griffe que Ford décline aussi sur les S-Max, Kuga et Edge.

Deux cents exemplaires vont alors être mis à la disposition des clients.   » Nous fournissons des véhicules d’exception à nos clients, tous chauffeurs professionnels, comme la nouvelle Mondeo Vignale « , commente le PDG de Voitures Noires, société qui entend se poser comme le leader de la location aux chauffeurs de VTC. A voir alors comme alternative aux berlines premium du même segment dont les incontournables références chez Audi, BMW et Mercedes.

Source : Ford.

Crédit vidéo : Ford.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "200 Ford Mondeo Vignale étoffent la flotte de Voitures Noires"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

La Ford Mondéo est une « voiture d’exception »… Je ne dis pas que c’est une mauvaise voiture. Je ne dis pas qu’elle n’est pas richement équipée en finition Vignale. Mais à mes yeux, elle n’a rien de plus exclusif qu’une 508 ou une Insigna.

zaza
Invité

C’est certainement la remise accordée qui doit être dans les 35% qui rendent cette voiture intéressante pour le client !
Du bling bling au prix d’une laguna

wpDiscuz