Accueil Général Volkswagen Scirocco R Wolfsburg : série d’au revoir en Australie

Volkswagen Scirocco R Wolfsburg : série d’au revoir en Australie

486
1
PARTAGER
Scirocco R

Fin de carrière annoncée pour le coupé allemand en survêtement sur le marché australien. Un au revoir salué à travers une série spéciale.

Marquant la fin de commercialisation sur le marché australien du coupé, la division locale de Volkswagen va introduire une série spéciale sur la base de sa version estampilée d’un R.

Et quand on découvre ce Scirocco R Wolfsburg, on aurait aussi très bien pu le nommer Black Style, autre nom donné en son temps à une offre articulée autour d’un pack.

Et pour cause puisque les deux font quasiment la paire. Sur le marché australien 150 unités vont prochainement être disponibles à la commande. Au choix les livrées de carrosserie Pearl White ou Blue Metallic en association avec des coques de rétroviseurs noires et jantes alliage noires de 19 « . Rien de neuf sous le capot et le bloc connu.

Sur le volume total, 30 unités seront proposées en boîte manuelle à partir de 49 490 dollars locaux, le reste avec la DSG 6 demandant alors de son côté un minimum de 51 990 dollars australiens.

Source : Motoring.

Crédit illustration : VW Australie.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Volkswagen Scirocco R Wolfsburg : série d’au revoir en Australie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

vw va réduire 2500 poste des suites du dieselgate source autonews

wpDiscuz