Accueil Porsche Spyshots : Porsche Panamera Sport Turismo

Spyshots : Porsche Panamera Sport Turismo

164
23
PARTAGER
Spyshots Porsche Panamera Sport Turismo (2017)

Si l’avenir du coupé reste en suspens, il est une extension de la gamme Porsche Panamera qui ne laisse guère de doutes. Le « break » Sport Turismo. Qui circule désormais quasiment sans camouflage et devrait faire son apparition officielle sous peu.

Pour ses ultimes tests, sur le Nürburgring bien entendu, la Porsche Panamera Sport Turismo s’est dépouillé de presque tous ses camouflages. Ne subsistent plus que quelques autocollants qui masquent la forme définitive des feux arrière à LED ou de la vitre de custode. Et tentent de faire paraître ces parties plus grossières qu’elles ne le sont en réalité. On épinglera aussi sur ce prototype le déflecteur mobile au sommet du hayon.

Issu du concept Sport Turismo, le break Panamera pourrait en reprendre l’appellation. Ce qu’il reprendra assurément, c’est toute la partie avant de la berline. Moteurs y compris. Du moins pour les plus performants. Soit les versions « S » et Turbo. Plus la version hybride rechargeable E-Hybrid.

Si le break reste traditionnellement centré sur le marché européen, ce ne devrait pas être le cas ici. Porsche devrait ainsi proposer sa Panamera Sport Turismo dans le reste du monde. Etats-Unis et Chine y compris. Pour preuve, ce nouveau modèle pourrait être l’une des surprises du salon de Los Angeles à la mi-novembre.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Spyshots : Porsche Panamera Sport Turismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rob64
Invité

Note d’elégance : 0
Note rafinement : 0
Ils se ratraperont surement coté, habitabilité, performance, dynamique…etc.

wizz
Membre

ils vont surtout se rattraper avec….la CLIENTELE, avec LEUR clients

Maître 90
Invité

À quand une fourgonnette ?

wizz
Membre

lorsqu’il y aura une clientèle

dans les années 80, il n’y avait pas de clientèle pour une Porsche SUV
dans les années 2000, oui

Thibaut Emme
Admin
Même si ce sera le premier break officiel, il y a déjà eu des Porsche break. On citer les 924 et 928 Artz, les mêmes par DP Motorsport (les « Cargo »), ou la Porsche officielle, la 928 Ferry, modèle unique offert pour les 75 ans de Ferry Porsche. Il y a même eu la Study 050, étude pour un break 5 portes là encore sur la 928. Sinon il y a même des kits pur transformer soit même sa Porsche (928, 968), là encore par DP Motorsport. En gros on vire la grande vitre arrière pour la remplacer par une version… Lire la suite >>
rob64
Invité
« Si les clients voulaient un fourgon Porsche, oui il y en aurait. » Mais les gens en veulent mais il n’y en a pas. On sent un peu quand même que tu veux te la joué en lançant ta fausse vérité mais désolé de te le dire mais c’est une grosse connerie. Une entreprise comme porsche avance dans la démocratisation de sa gamme a pas mesurés. L’objectif est de descendre vers le premium pour faire du chiffre tous en maintenant une bonne image pour continuer à vendre du grand luxe. Porsche marche sur des oeufs, avec des choix reflechie. Et ce… Lire la suite >>
wizz
Membre
oui rob64 rebelote jusqu’au début des années 2000, les clients Porsche n’étaient que des gens qui recherchaient du plaisir au-dessus de 4000rpm plus tard, ils sont assez nombreux à vouloir quand même une Porsche avec un compteur zone rouge à 4000rpm je ne veux la jouer en rien du tout je constate je ne suis pas un dirigeant historique de Porsche, ou d’autres constructeur je n’ai pas influencé la mode automobile en étant un grand acteur, ou un journaliste je n’ai fait que constater ce que les gens ont fait, ont choisi maintenant, libre à toi de constater le même… Lire la suite >>
rob64
Invité

Wizz et thibault emme sont-il la même persone? En lisant les post ci-dessus on est en droits de se posé la question 😉

Thibaut Emme
Admin
@Rob64 : Indiquez donc à qui vous vous adressez, notre système de commentaires n’indentant pas ce peut être confus. Sinon gardez vos « grosses conneries » pour vous svp. Il y a une charte, respectez la. Merci. Au besoin, je vous remets son lien : https://www.leblogauto.com/moderation Vous qui êtes un « grand lanceur de véhicules » devant l’éternel, comment appelez-vous le fait de lancer 7 NOUVEAUX véhicules en 20 ans (et de les renouveler 2 fois pour certains), tout renouvelant et en passant son véhicule emblématique à 16 versions radicalement différentes ? Des pas mesurés ? Porsche fait déjà des utilitaires au fait. Le… Lire la suite >>
rob64
Invité

Emme « grosse connerie » est potache et familier et en aucun cas censurable. C’est du langage courant qui sauf sensibilité exacerbé ou égo démeusuré ne doit normalemenr choquer personne.
Concernant mes arguments, ils proviennent de la com des constructeurs de luxe genre porsche ou ferrari, et des sites économiques 😉
Sinon concernant les réponses, un coup wizz un thibault lol.
Ton énervement humm te trahis 😉

ART
Invité
C’est quand même dommage une fois de plus ici de le prendre de haut alors qu’ils argumentent sans être « outrancier » ! Surtout qu’ils sourcent ces propos ! « Et ce n’est pas en lançant n’importe quoi que l’on maintient l’image même si les clients le veulent. Pour le momment porsche s’en ai bien sortie et à maintenu un bon niveau de prix de ventes de l’ensemble de ses modèlesxmalgrés l’explosion des ventes. Mais attentions au faux pas…. » En quoi ceux sont des grosses conneries ?? On peut aussi ne pas être toujous d’accord sans se faire tomber dessus systématiquement. Surtout que… Lire la suite >>
rob64
Invité

Quant thibault emme dit qu’il ne répondra plus wizz se tais également!@

rob64
Invité

Wizz, je parlais a Emme rebondissant en citant une de ses phrases et tu me répond en t’appropriant ça phrase!!??@@ houuhouu ya du squizo dans le blog auto!!

Rapier
Invité

je pense que vous vous trompez Rob, Wizz a prit votre remarque pour lui sans voir que vous citiez Thibault.

rob64
Invité

Rapier, Peut-être que oui. Comme ce n’est pas la première fois, le doute est donc permis.
De plus on est samedi soir et entre 2 Ricard il est plus difficile de gérer 2 pseudo.

beniot9888
Invité

Et puis, comme tu n’as pas d’argument à leur opposer, crier au complot et au double pseudo permet de changer de sujet. Bien pratique, en fait.

rob64
Invité

Non bemiot je pense avoir répondu à tout.
Sauf peut être au fait que Emme confond fourgonette avec version utilitaire pour cadre commercial genre il y aurait un cayenne tolé voir chassi-cabine.
pour le reste porshe descend en gamme premium mais a pas mesuré pour preservé son image et donc ses marges énormes.
ferrari a le même problème. En liant med argument en italien, le cas porsche est abordé a mi article.
http://www.milanofinanza.it/news/mediobanca-ferrari-puo-crescere-con-moto-e-bici-201610131310141759
tient tient une bonne idée d’article pour nba sur le futur de ferrari.

rob64
Invité
Nom
Invité

Seb92 sors de ce corps 🙂

rob64
Invité

Nom, en tant qu’administrateur de ce site tu connais parfaitement mon identifiant donc tu dois savoir que j’ai changé de pseudo suite au fait que vous ayez bloqué mon pseudo seb92 il y a plusieurs mois. Sinon aujourd’hui je continuerais à écrire sous seb92. Comme vous le savez j’ecris 100% de mes post sous le même pseudo.
Ton post confirme simplement que certains administrateurs viennent masqué dans les commentaires.

rob64
Invité

Hey!!!
Vous m’avez bloqué encore!!
C’est la seule arme que vous avez contre mon intuition, mon inteligence et mes argument.
Encore une victoire qui me prouve si besoin était que je suis dans le vrai.

beniot9888
Invité

Je vais relire le fil de discussion, je ne vois pas « la victoire », ni « l’intelligence ». J’ai du rater ça.

En tout cas, tu n’as pas l’air très bloqué/banni/censuré.

rob64
Invité

Mon ex pseudo et identifiant furent censurés et certain post modérés on ne sais trop pourquoi.

wpDiscuz