Accueil Coupés Spyshots : Mercedes Classe-E Coupé

Spyshots : Mercedes Classe-E Coupé

123
3
PARTAGER
Spyshots Mercedes Classe-E Coupé

Chez Mercedes, l’année 2016 a été consacrée au renouvellement des Classe-E « familiales », berline, break, et All Terrain en prime. L’année 2017 verra arriver les traditionnelles carrosseries à 2 portes, à commencer par la Mercedes Classe-E Coupé dès le printemps.

Avec la nouvelle génération de Classe-E Coupé (C238), la gamme Mercedes reviendra donc à une offre de trois coupés à 4 places, C, E et S. Les prototypes de cette E ont déjà été entrevus à de multiples reprises, et sont désormais dépouillés de l’essentiel de leur camouflage. Ce qui confirme sans grande surprise que ce coupé sera apparenté à une « petite Classe-E », ou une grosse « Classe-C ». Ceci étant déjà le cas pour la berline.

L’absence de montant central ne fait aucun doute. Ce qui est bien normal puisqu’il s’agit d’un des principaux points de différentiation par rapport à la C. Le suspense reste toutefois encore préservé quant à la présence, ou pas, de la petite glace de custode.

Autre questions en suspens, la composition de la gamme AMG. La précédente génération ne proposait pas de version AMG, ce rôle étant alors dévolu à la Classe-C. Pour cette nouvelle Mercedes Classe-E Coupé, une version « 43 » sera sans aucun doute proposée. La « 63 » reste néanmoins encore à confirmer.

Le coupé sera complété par un cabriolet quelques mois plus tard.

Les photos >ICI<

Source et photos : Autoevolution

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Spyshots : Mercedes Classe-E Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
panama
Invité

Pourvu qu’elle perde la hideuse vitre de custode de la version actuelle, une verrue sur la version actuelle.
Le reste sera à l’avenant de la classe E actuelle : olympien.

Mikè
Invité

Encore un beau paté

SAM
Invité

Classe!

wpDiscuz