Accueil Mercedes Spyshot : Mercedes-Maybach Classe S

Spyshot : Mercedes-Maybach Classe S

127
0
PARTAGER

C’est un petit restylage qui semble s’annoncer sur la Mercedes-Maybach Classe S.

Premium, ultra premium, luxe, utra luxe, haut de gamme, ultra haut de gamme…

Tout en haut du segment supérieur au catalogue du constructeur à l’étoile, pour ce type de carrosseries, il y a la Mercedes Classe S en berline et en limousine.

Un cran plus haut (et plus long) on trouve la Mercedes-Maybach Classe S et ses deux étendards que sont les S 500 et S 600 entre V8 de 455 ch et V12 de 530 ch, ultimes représentantes de la marque de luxe Maybach.

Deux paquebots à plus de 5,40 m, deux cocons roulants, deux écrins combinant le meilleur de la crème, des autos à conduire ou se faire transporter pour des sommes allant de quelques 150 000 euros à plus de 200 000 euros. A ce niveau de prix, le client n’est pas du genre à chipoter et regarder à la dépense.

Alors que s’annonce le restylage de la Classe S de base (sic), repoudrage de nez dont on attend la présentation officielle l’année prochaine, petite cure de jouvence aussi dans les cartons pour la Maybach.

Deux exemplaires assez peu camouflés ont été surpris. Aucune révolution cosmétique à attendre, il est vrai que le vaisseau-amiral revendique une carrière assez  courte (présentation originelle à la fin de l’année 2014). Ces retouches ne passeront déjà visiblement pas à travers du changement au niveau de la calandre et des trois doubles lamelles chromées.

Les retouches apportées au niveau de l’habitacle et du mobilier intérieur seront du même acabit et plutôt légères.

A voir désormais quand cette Mercedes-Maybach Classe S subtilement mise à jour fera ses grands débuts officiels.

Source : Autoevolution.

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz