Accueil Spyshots Spyshot : l’hypercar NextEV surprise au Nürburgring

Spyshot : l’hypercar NextEV surprise au Nürburgring

102
2
PARTAGER

Et si l’hypercar électrique dont on attend la présentation imminente venait de claquer un chrono référence au Nürburgring ?

En cette période de fin d’année où les tentatives de course au chrono vont prendre leur retraite au Nürburgring, une supercar (hypercar plutôt) électrique vient de se faire surprendre.

La vidéo de très courte durée est à apprécier ci-dessous et des images semblent être parallèlement mise en boîte.

Alors que l’hypercar est attendue dans mois d’un petit mois pour se dévoiler officiellement dans ses moindres détails, peut-on attendre un chrono référence pour la bête zéro émission ?

L’engin, ici dans une inédite livrée bleue de carrosserie, qui annonce 1000 kW (1360 ch) est en tout cas développé sur le tracé allemand.

Pour mémoire on annonce officieusement un prix plancher astronomique oscillant autour du million d’euros. Aucune donnée claire en revanche sur les volumes de production pour cette NextEv 1.

Source : Fyyyat.

Crédit vidéo : Fyyyat.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : l’hypercar NextEV surprise au Nürburgring"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

puisse la NextEV 1 fasse un précédent et force les constructeurs de supercars traditionnels a changer de manière de penser.

seb
Invité

C’est moi ou l’Audi fait une petite glissade à la fin? ^^
Si elle sort un temps sur le ring ça ferait une première référence pour les voiture électrique mais ce qui serait encore mieux c’est qu’elle fasse un temps qui n’est pas ridicule face aux thermiques, ça prouverait qu’une voiture électrique puisse tenir plusieurs tours à fond.

wpDiscuz