Accueil Citroën Spyshot : Citroën C3 Picasso

Spyshot : Citroën C3 Picasso

165
2
PARTAGER

De la nouvelle C3 exposée porte de Versailles à la future version de la C3 Picasso, il n’y a qu’un pas et des spyshots dévoilant le modèle en phase de développement classique sur la route.

L’actualité se télescope. En ce moment porte de Versailles à Paris, la nouvelle Citroën C3 fait doublement l’actualité entre ses déclinaisons grand public et le concept WRC.

Parallèlement des équipes du constructeur aux chevrons poursuivent de leur côté le prochain C3 Picasso.

Un modèle a récemment été surpris en train de parfaire son développement sur la route comme on peut le voir à travers ces images.

Et, sans surprise, la face avant du futur cousin de l’Opel Meriva ramène à la dernière version de la C3. Cette seconde génération de C3 Picasso semble devoir se positionner entre monospace et SUV.

On peut percevoir le traitement spécifique et le design des phares à l’avant  » c3-esque » comme à l’arrière. Sans doute comme sur la C3 cette nouvelle génération jouera aussi pleinement la carte de la personnalisation.

Cousins du segment B assemblés parallèlement dans l’usine espagnole Opel de Saragosse les nouveaux Citroën C3 Picasso et Opel Meriva verront officiellement le jour l’année prochaine. A revoir en détails et en clair lors d’une présentation dans un salon.

Source : Autoevolution.

Crédit illustration : Autoevolution.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : Citroën C3 Picasso"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

On ne devrait pas plutôt l’appeler c3 aircross ?

SGL
Invité

Tout dépend du niveau de la « crossoverisation » 🙂
Un peu monospace : Picasso
Plutôt SUV : Aircross
Certainement à la façon du nouveau Scénic !

wpDiscuz