Accueil Coupés SEMA 2016 : Hyundai Gurnade Veloster Concept

SEMA 2016 : Hyundai Gurnade Veloster Concept

108
0
PARTAGER

L’antenne nord-américaine de Hyundai abat sa troisième carte en vue de l’ouverture prochaine du SEMA Show de Las Vegas. Place à l’étude Gurnade Veloster Concept.

Un peu plus rock and roll (quoique) que les précédentes préparations annoncées par le généraliste sud coréen lors de la grand messe du tuning au USA, voici donc le fruit d’un développement signé Hyundai Motor America et Gurnade.

Au menu ? Une déclinaison du coupé alors typée course, une version racing qui n’est pas ci et là sans évoquer le coupé Veloster RM15.

Les équipes en charge du projet ont pioché dans différents catalogues pour concevoir ce concept avec une ligne d’échappement sport ARK Performance, des jantes de 19  » OZT, des enveloppes de compétition Toyo, un freinage renforcé d’origine NEO Motorsports avec six pistons ou encore des sièges sport Cobra Nogaro.

Impossible de passer à côté des différents appendices de carrosserie comme le spoiler fibre de carbone ARK Performance ou de la livrée de carrosserie rouge Magenta.

Sur le plan mécanique ? Aucune donnée chiffrée n’est pour l’heure dévoilée. La division américaine de Hyundai livre cependant quelques détails entre reprogrammation de l’ECU, intercooler 845 Motorsport ou filtres. Plumage et ramage ? A revoir avec tous les chiffres.

Source : Hyundai.

Crédit illustration : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz