Accueil Chevrolet SEMA 2016 : Chevrolet Malibu et Cruze RS Hatch Blue Line

SEMA 2016 : Chevrolet Malibu et Cruze RS Hatch Blue Line

157
0
PARTAGER

A l’occasion du précédent SEMA Show, Chevrolet avait présenté plusieurs modèles cuisinés à une sauce plus piquante Red Line Series Concepts. Le prochain rendez-vous de Las Vegas verra les Blue Line prendre le relais.

Sur la vingtaine de modèles que Chevrolet présentera au SEMA Show de Las Vegas médias et visiteurs découvriront donc ces Malibu et Cruze RS Hatch (5 portes) Blue Line, une Cruze à hayon dont la commercialisation débute sur le marché.

De l’art avant tout de mettre en avant les accessoires d’ores et déjà disponibles à la commande ou qui le seront prochainement, des accessoires au catalogue de l’antenne Chevrolet Accessories.

Cette doublette ? Elle partage la même livrée de carrosserie Genesis White dont la nuance oscille entre blanc et gris. Même combat aussi au niveau de quelques touches de noir ci et là et des jantes de 18  » dans une finition ton bleu métallisé. Ce même bleu teinte discrètement les vitres.

Selon qu’il s’agisse de la Malibu ou de la Cruze RS (quatre cylindres 1.4 l Turbo de 153 ch et 240 Nm) la liste des équipements (disponibles ou bientôt disponibles) d’origine Chevrolet Accessories s’articule donc entre suspension surbaissée (10 mm), disques de freins avant plus généreux (300 mm contre 276 mm), échappement Performance, système d’admission Performance, pédalier sport, seuils de portes illuminés, spoiler arrière ou tapis de sol.

Source : Chevrolet.

Crédit illustrations : Chevrolet.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz