Accueil BMW SEMA 2016 : BMW M Performance en lumière

SEMA 2016 : BMW M Performance en lumière

284
0
PARTAGER

Après les teasers, les images en pleine lumière. De quoi en découvrir plus concrètement sur ce que promet l’antenne américaine de BMW à l’occasion du SEMA Show de Las Vegas.

BMW débarque en force au SEMA Show de Las Vegas. Pas un hasard quand on sait que le marché américain des produits au catalogue M Performance compte comme son plus gros à l’échelon mondial devant le marché allemand.

La marque décline ainsi les différentes nouveautés entre accessoires et produits M Performance. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les silhouettes, de la Série 2 à la Série 7 en passant par le SUV X5 ou encore les M2, M3, M4, liste loin d’être exhaustive.

Plusieurs modèles sont évidemment dotés d’équipements M Performance comme une 340i en livrée ton blanc Alpine ou une Série 7 en finition extérieure ton noir.

Des appendices de carrosserie fibre de carbone pour la M3 sont au programme ainsi que de nouvelles jantes de 19″ et de 20 « , jantes (pour M2, M3 et M4) dont le lancement commercial interviendra au printemps prochain.

Sorties d’échappement, éléments en finition carbone pour l’habitacle, dernier kit Power and Sound (déjà proposé ailleurs) pour les 340i et 440i avec des gains de puissance et de couple, bandes Motorsport, baguettes décoratives, etc, etc : BMW offre un large coup de projecteur sur toutes les possibilités offertes.

Source : BMW USA.

Crédit illustrations : BMW USA.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz