Accueil Concept car São Paulo 2016 : Nissan March Midnight Edition

São Paulo 2016 : Nissan March Midnight Edition

108
4
PARTAGER

La nouvelle Micra a été dévoilée à Paris. L’ancienne effectue un baroud d’honneur au Brésil (où elle s’appelle March.) Pour marquer le coup, Nissan dévoile à São Paulo un prototype au look plus agressif, la Midnight Edition.

Cette March possède ainsi un bouclier avant inédit avec aileron, des jantes alliages et des écopes d’air dans le bouclier arrière, au niveau des pneus. Le tout dans un rouge bien pétant avec toit, rétroviseurs et jantes noires. Sans oublier les graphiques. A l’intérieur, elle s’offre des sièges avec surpiqures, un volant multifonction, des vitres électriques et des inserts laque piano black sur la planche de bord. La boite de vitesse est une CVT.
Par le passé, Nissan a déjà commercialisé des Midnight Edition sur d’autres marchés. Il est donc plausible d’imaginer une série limitée March Midnight Edition, dans une définition plus assagie (tant pis pour le bouclier…)

Cette étude sert surtout à mettre en avant le côté « made in Brazil » de Nissan. De quoi caresser le patriotisme des Brésilien dans le sens du poil. D’une part, cette Micra/March et son moteur 1,6l Flexfuel 111ch sortent de l’usine de Resende, près de Rio de Janeiro. Inauguré en 2014, ce site produit également des Versa, ainsi que des moteurs 3 cylindres 1,0l 12 soupapes. De plus, la Midnight Edition est l’œuvre de Nissan do Brasil, le bureau local de design du constructeur. En deux ans, Resende a produit 70 000 voitures.
La nouvelle génération de Micra/March doit arriver prochainement. L’usine Brésilienne compte sur elle pour assurer son développement. Rappelons que les Micra destinées à l’Europe seront produites chez Renault, à Flins.

Le salon de São Paulo se tiendra du 10 au 20 novembre.

Source :
Nissan

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "São Paulo 2016 : Nissan March Midnight Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
grez
Invité

La photo est celle de la génération K13 et non pas la nouvelle.

Nicolas
Invité

+1 ce blog devient vraiment n’importe quoi

Mathieu D
Invité

« La nouvelle Micra a été dévoilée à Pais. L’ancienne effectue un baroud d’honneur au Brésil (où elle s’appelle March.) » Sao Paulo 2016

vous savez pas lire?

grez
Invité

Il y a peut être eu une modification. Quand j’ai lu la première fois il n’étais pas précisé « l’ancienne »

wpDiscuz