Accueil Bentley Plus besoin de passer à la pompe pour les clients Bentley

Plus besoin de passer à la pompe pour les clients Bentley

142
11
PARTAGER
bentley filld

À moins d’avoir un chauffeur, faire le plein n’est jamais un moment agréable que vous soyez conducteur de Clio ou de Porsche 911. Bentley teste un service de remplissage de réservoir à la demande.

Le constructeur britannique s’est associé avec la start-up Filld qui a développé un système de remplissage de réservoir à la demande. Concrètement, l’heureux possesseur d’une Bentley n’aura qu’à lancer une application dédiée sur son smartphone et demander à être livré à une certaine heure. Filld se charge alors de localiser le véhicule et sans intervention du propriétaire de la Bentley, le réservoir sera rempli. Ce service est uniquement disponible en Californie pour le moment.

Si le succès est au rendez-vous, Bentley et Filld prévoient d’élargir la couverture du service. Les deux sociétés prévoient également de concevoir un système de prévision de remplissage afin que le propriétaire n’ait même plus besoin d’en faire la demande. Filld se chargera alors d’assurer la gestion de votre réservoir.

Source : Bentley

Source photo : Bentley

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Plus besoin de passer à la pompe pour les clients Bentley"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Génial ! on va pouvoir faire le plein sans se mélanger avec les « sans dents » et « pue-la-sueur » 😀
Trêve de plaisanterie… cela ne va pas être très populaire en France.

KL above
Invité

Plus besoin de passer à la pompe pour les clients Bentley.
Je me disais c’est déjà le cas pour les clients Zoé….

OK je suis déjà partie.

SGL
Invité

Bah… n’empêche que c’est très vrai ! 😉

Uberalles
Invité

Sauf chez Total qui dispose de bornes de recharge sur certains sites. ^^

dédé
Invité

c’est aux USA.
Pour la France Filld ira t il se servir chez le moins cher en essence ( Karouf ? ) et facturera au prix de la plus chère de chez Total en plus du déplacement ?

Invité

Bentley devra-t-il mettre au point un système de trappe à essence pour qu’elle puisse se déverrouiller lors du remplissage d’une personne extérieure?

Fred21
Invité

Génial les auto-entrepreneurs du remplissage de réservoirs. Sans chercher, je suis persuadé que c’est le même modèle qu’Uber. Ils n’ont plus qu’à se mettre sur Uber en même temps, avec un peu de chance, ils pourront prendre un client qui est dans le même coin que la Bentley et passer prendre le paquet de linge sale pour leur 3e patron (si,si, ça existe) et pourquoi pas une petite livraison pour Amazon, si c’est sur la route. Nouvelle économie, nouveaux emplois, un leurre …

Esp2
Invité

On pourrait imaginer aussi le même procédé pour rechargé les autos électriques soit pour faire le relais pour les longs trajets dans des zones mal équipées,
panne de batterie , zone de recharge saturés etc..
avec un véhicule équipé d’une recharge rapide vu notre pauvre réseau actuel !?!

KifKif
Invité

Avec un GROS groupe électrogène de chez Caterpillar pour une charge rapide 😉

Esp2
Invité

Non la serait vraiment pathétique !! Je verrai plus un bon fourgon lui même électrique avec l’équivalent de 5 à 6 (minimum) charges pour une zoé !! Pour tout ceux qui n’ont pas de bornes près de chez eux ou ne veulent ou peuvent pas installer une box de recharge à domicile !! ça peut être pratique et attractif !! Si biensur on arrive a mettre le fourgon en mode recharge rapide !!

KifKif
Invité

Bonjour Fred, le confort fait rarement bon ménage avec la compétition : ressources plus rares et population plus nombreuses, la compétition (voir la confrontation) est inévitable, et cette « multi-uberisation » que tu décris (de manière très plausible) est aussi une façon de rechercher l’efficience… Effectivement elle aura un impact social, mais a posteriori, tu regardera cette époque avec nostalgie : Uber travaille déjà à remplacer les chauffeurs par des véhicules autonomes, °-(

wpDiscuz