Accueil BMW Paris 2016 : BMW i3 et i8 Garage Italia CrossFade

Paris 2016 : BMW i3 et i8 Garage Italia CrossFade

165
1
PARTAGER

C’est une interprétation identique qui est jouée par la citadine électrique et le coupé hybride rechargeable suite à un partenariat entre BMW Group Design et Garage Italia Customs. Place aux BMW i3 et i8 Garage Italia CrossFade.

La maison Lapo Elkann n’est pas à son coup d’essai sur la BMW i8. Déjà en juin dernier on découvrait (ou appréciait pour les amateurs) la Futurism Edition.

Ici place aux Garage Italia CrossFade sur la base de la citadine et donc du coupé.

Présentées comme des concepts, plutôt des show car, ces déclinaisons débarqueront au début l’année prochaine sans précision sur les volumes ou les marchés.

Dans le détail ? Ambiance bi-tons (Protonic Blue metallic et Protonic Dark Silver) et dégradés à poids soit horizontal soit vertical selon le modèle.

On retrouve la même ambiance et les mêmes harmonies au sein de l’habitacle, un intérieur avec cuir, Alcantara, inserts et donc ces imprimés à pois.

Les images ci-dessous pour se faire une meilleure idée du rendu extérieur et du traitement intérieur.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris 2016 : BMW i3 et i8 Garage Italia CrossFade"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
B - Aime !
Invité

Woaw J’adore la BMW I3 du carbone, l’absence de pied milieu, la grande classe, la finition tip-top, les matériaux écolos, le prolongateur d’autonomie; le design (oui le design j’aime!) Enfin une B-M (B-aime) QUOI ! Tant qu’à rouler électrique autant le faire avec Classe!

wpDiscuz