Accueil Mercedes Nos lecteurs ont du talent : Mathieu Daniel et une Mercedes AMG...

Nos lecteurs ont du talent : Mathieu Daniel et une Mercedes AMG GT R spéciale

124
2
PARTAGER

La Mercedes AMG GT R est, pour le moment, la version la plus méchante de la supercar à l’étoile. Récemment découverte au Nürburgring, une version encore un cran au-dessus est en pleine phase de tests.

Partant de l’hypothèse que cette voiture est la déclinaison « Black Series » de la Mercedes AMG GT R, la débusquer est un beau coup de chance. C’est entre Sinsheim et Hockenheim en Allemagne, sur l’autoroute A6 que Mathieu Daniel a vu le bolide arriver dans ses rétroviseurs. La Black Series a des moustaches latérales sur le bouclier avant, bouclier qui est spécifique et reconnaissable par rapport aux autres versions de la GT R.

A peine le temps de déclencher quelques photos que la voiture, pourtant déjà au-delà de 170 km/h, a accéléré et disparu en un instant. Le popotin de la demoiselle camouflée est difficilement visible de façon clair. Mais on sait, par d’autres spyshots, que ce dernier est composé d’un aileron fixe, d’un échappement central et d’un immense diffuseur (que l’on devine sur les clichés du jour).

Mathieu Daniel a alors partagé ses clichés sur la page de Christopher que nous avons déjà croisé cette année avec la Porsche Panamera. Pilote de rallye en DS 3 R1 et gérant de la société Auto Sport Lux, Christopher a voulu nous faire partager cette belle prise de Mathieu Daniel. Merci à eux deux.

Si vous voulez vous aussi partager vos photos prises sur le vif d’un prototype, d’un véhicule hors du commun ou d’une création personnelle, n’hésitez pas à nous laisser un message sur notre page de contact ou notre page Facebook. Nous serons heureux de la publier.

Crédit images : Christopher Blas

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nos lecteurs ont du talent : Mathieu Daniel et une Mercedes AMG GT R spéciale"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

« Nos lecteurs ont du talent » : en quoi tomber par hasard sur une future nouveauté camouflée c’est « avoir du talent » ?

wpDiscuz