Accueil Maserati Maserati Levante : en vitrine chez Harrods

Maserati Levante : en vitrine chez Harrods

271
0
PARTAGER

Le SUV du constructeur au trident débarque de l’autre côté de la Manche. Quoi de mieux qu’une exposition dans une célèbre enseigne de la capitale pour bien se faire voir ?

Des autos exposées en vitrine chez Harrods dans le quartier de Knightsbridge on a déjà pu en apprécier une tripotée ces dernières années.

A chaque fois les constructeurs profitant de la belle et visible surface d’exposition mettaient alors quelques nouveautés en vitrine et en vedette.

On se rappelle pêle-mêle des Lexus CT 200h, Fisker Karma, Porsche Macan ou même, pour une touche plus exotique, le coupé asymétrique Hyundai Veloster.

Cette fois, et jusqu’à la fin du mois, ce sont deux exemplaires du Levante qui occupent le devant de la scène à la vue de tous. Le premier est dévoilé dans sa livrée de carrosserie ton Bianco Alpi avec pack Luxe et intérieur Zegna Edition (dans la lignée des Quattroporte et Ghibli).

Le second adopte une parure extérieure ton noir (Nero) et des jantes spécifiques de 20 « .

En complément la maison Ermenegildo Zelda dévoile une nouvelle collection (d’inspiration Maserati évidemment) baptisée Zegna-Maserati SS17 Capsule Collection s’articulant autour de plusieurs produits.

Profitant d’une exposition de la sorte, le SUV premium Levante, dont on sait qu’il entend séduire une nouvelle clientèle, renforce un peu plus encore son pedigree et soigne son image de produit HDG. On parle de Harrods là et pas d’une enseigne de la grande distribution… Pour mémoire le Levante c’est un prix plancher de 72 800 euros en France.

Source : Maserati.

Crédit illustrations : Maserati.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz