Accueil Honda Los Angeles 2016 : Honda Civic Si

Los Angeles 2016 : Honda Civic Si

107
1
PARTAGER

La présentation de la nouvelle Honda Civic Si dans les allées du salon de Los Angeles vient d’être confirmée par les organisateurs de l’événement.

Le constructeur nippon continue de surfer sur la vague de sa nouvelle génération de Civic.

Après qu’on vient notamment de découvrir les dernières versions quatre et cinq portes, s’annonce une nouvelle déclinaison au catalogue.

Lever de voile programmé sur la nouvelle version Si à l’occasion du salon de Los Angeles, information livrée par les organisateurs du salon.

Déclinaison un peu plus généreuse sur le plan mécanique cette Civic Si doit mettre la barre un peu plus haut sur le plan de la cavalerie. L’actuelle commercialisée sur le continent nord américain clame 204 ch pour 230 Nm.

Sa remplaçante, devant adopter le quatre cylindres 1.5 l i-VTEC Turbo (strictement couplé à la boîte manuelle six rapports), est en effet évoquée à quelques 220 ch ou 230 ch selon que la rumeur soit plus ou moins généreuse.

A l’instar de celle qu’elle remplacera au catalogue, la nouvelle Honda Civic Si continuera d’être proposée sur les différentes silhouettes de l’auto entre coupé et berline. A revoir officiellement dès l’ouverture des portes du salon californien.

Source : Motor Trend.

Crédit illustration : Honda.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Los Angeles 2016 : Honda Civic Si"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maniiii
Invité

Quelle déception de ne pas avoir le coupé en Europe… avec la ligne sportive et un super moteur 1.5 turbo de 200cv accouplé à une boite 6 manuelle elle viendrait en vitrine de la gamme Civic

wpDiscuz