Accueil Infiniti Infiniti Q60 : au catalogue de Noël Neiman Marcus

Infiniti Q60 : au catalogue de Noël Neiman Marcus

144
1
PARTAGER

Cette année c’est l’Infiniti Q60 qui a été choisie pour s’immiscer parmi toutes les douceurs figurant au catalogue de Noël Neiman Marcus.

C’est une tradition. Après par exemple les McLaren MP4-12C Spider, Aston Martin Vanquish Volante, Ferrari FF et encore Maserati Ghibli ou Ford Mustang, c’est donc l’Infiniti Q60 qui rejoint la liste des idées de cadeaux de Noël dans le catalogue Neiman Marcus. Des cadeaux réservés à une certaine clientèle…

De quoi sans doute aussi renforcer un peu plus encore le côté haut de gamme de la machine japonaise en se déclinant de la sorte. Cette série, composée de cinquante unités, laisse découvrir une livrée de carrosserie ton jaune, le Solar Mica dans le texte.

Elle repose sur la version Red Sport 400, et son V6 3.0 l biturbo développant 405 ch et 475 Nm, héritant bien entendu de tous les équipements classiques les plus haut de gamme.

Au menu aussi quelques inserts fibre de carbone au sein de l’habitacle, éléments fibre de carbone à l’extérieur (coques de rétroviseurs ou béquet arrière par exemple) ou encore une sellerie cuir exclusive  Un bagage en cuir ton ivoire et une plaque distinctive complètent la dotation.

La question est désormais de savoir en combien de temps seront réservées ces cinquante unités (ouverture des réservations le 2 novembre prochain). Généralement on se les arrache vitesse grand V.

Et le prix ? 63 000 dollars quand cette même Q60 Red Sport 400 s’affiche d’ordinaire au ticket d’entrée de 51 300 dollars.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Infiniti Q60 : au catalogue de Noël Neiman Marcus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
beniot9888
Invité

Jolie couleur extérieure

wpDiscuz