Accueil Général Indiscrétions sur la prochaine Buick Regal, l’autre Opel Insignia

Indiscrétions sur la prochaine Buick Regal, l’autre Opel Insignia

116
0
PARTAGER

Quelques indiscrétions pointent quant à la prochaine Buick Regal, cousine américaine de la future Opel Insignia.

La filiale européenne avait logiquement choisi de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier et le Mondial de l’Automobile de Paris.

Il fallait surtout laisser la vedette à l’Ampera-e, cousine de la Bolt EV, et son autonomie record désormais chiffrée à 500 kilomètres (contre 400 kilomètres dans un communiqué livré avant le rendez-vous porte de Versailles).

Sur le segment supérieur, il faudra sûrement attendre le prochain salon de Genève pour découvrir la toute nouvelle Insignia, une berline dont on suit le développement depuis des mois (comme ici ou ).

Le salon suisse ouvrira ses portes en mars prochain, un mois avant l’ouverture du salon de New-York. Et c’est justement lors de ce salon américain que la nouvelle Buick regal est attendue. La Buick Regal ? Une autre Opel Insignia mais cuisinée à la sauce américaine.

Des indiscrétions pointent justement sur la berline. Comme déjà évoqué, la silhouette break au catalogue (en quatre roues motrices) se confirme et le nom de TourX pour cette carrosserie semble retenu.

L’offre mécanique sera assez large avec notamment un V6 sous le capot (au catalogue l’offre s’articule aujourd’hui entre le 2.0 l turbo de 259 ch et le quatre cylindres 2.4 l de 182 ch). A noter aussi, simili Sports Tourer, une déclinaison plus pointue GS devrait apporter une touche de sportivité et sans doute en V6.

Enfin une version orientée plus premium doit aussi coiffer la gamme, une version Avenir. Plus d’informations officielles à l’occasion du salon de New-York sur cette Buick Regal assemblée au sein des installations de Rüsselsheim.

Source : GM Inside News.

Crédit illustration : Buick.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz