Accueil Berlines Hyundai Azera : quelques nouveautés au millésime 2017

Hyundai Azera : quelques nouveautés au millésime 2017

145
0
PARTAGER

Le généraliste coréen livre le voile sur les quelques évolutions apportées à l’Azera dans son millésime 2017.

Un cran au-dessus la Sonata au catalogue, la berline intermédiaire Azera s’offre donc quelques menues nouveautés pour ce millésime.

Aucune révolution toutefois pour une auto introduite en 2011 dans ses attributs de deuxième génération. Le client pourra par exemple opter pour de nouvelles livrées de carrosserie quand certaines disparaissent du catalogue.

Sur le plan mécanique on retrouve le bloc V6 3.3 l développant 293 ch à 6 400 tr/min et 345 Nm à 5 200 tr/min, bloc jumelé à la boîte automatique six rapports pour une consommation moyenne s’établissant à 9,8 l/100 km.

On rappellera que la berline hérite aussi de CarPlay et Android Auto, système audio / navigation et écran de 8 pouces et nouvel ensemble audio Infinity Logic 7 avec 14 HP pour 550 watts.

Elle s’offre enfin quelques équipements supplémentaires de série dans les domaines de la sécurité active et passive avec par exemple le capteur d’angle mort ou surveillance du trafic arrière. Les sièges chauffants et ventilés à l’avant sont aussi désormais intégrés dans la dotation standard.

Source : Hyundai.

Crédit illustrations : Hyundai.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz