Accueil Général GM Onstar va intégrer IBM Watson

GM Onstar va intégrer IBM Watson

107
1
PARTAGER
GM Onstar avec IBM Watson

Précurseur des services connectés automobiles, OnStar passe à l’intelligence artificielle pour rapprocher son offre de services de ses clients. Élémentaire mon cher Watson.

Ce sont deux grands noms de l’industrie américaine qui se rapprochent. GM et IBM. GM avec OnStar, IBM avec Watson. OnStar qui propose depuis 1996 des services embarqués à bord des modèles de GM. Watson, l’environnement d’intelligence artificielle d’IBM.

Le but de ce rapprochement ? Proposer toujours de nouveaux services à bord des véhicules GM. Dans le cas présent ceux équipés de connectivité 4G LTE. Sans limite de marque. Des services connectés plus proches des besoins des clients. Car grâce à Watson, les services tiendront compte des habitudes et préférences du client, apprises au fil des jours. Mais aussi de son agenda ou de sa localisation.

Quelques exemples des services proposés ou envisagés ? La commande depuis son véhicule d’un café ou d’un plat à emporter, le paiement directement depuis son véhicule, rappeler au conducteur qu’il doit faire un détour pour passer à la pharmacie avant de rentrer à la maison…

Source : GM / IBM

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "GM Onstar va intégrer IBM Watson"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bizaro
Invité

vu la « puissance » de Watson, faire du shopping et proposer des publicités ciblées c’est vraiment petit joueur.

wpDiscuz