Accueil 4x4 Le futur Land Rover Defender sera « techno »

Le futur Land Rover Defender sera « techno »

223
1
PARTAGER

Le Defender de Land Rover n’est plus et on attend déjà avec impatience son remplaçant. Celui-ci est prévu pour 2019, année de sa commercialisation attendue.

On aurait pu penser que la prochaine génération du Defender marquerait un retour aux sources et proposerait une certaine économie de moyens, à la fois pour afficher un tarif contenu et économiser du poids. Que l’on se détrompe. Selon les Anglais d’Autocar, le prochain Defender serait équipé de la technologie dernier cri pour être le meilleur des 4×4 possibles.

Peut-être Land Rover a-t-il trouvé la formule pour imaginer le Defender de demain tant la gestation a semble-t-il été difficile. D’autant que cette nouvelle génération devra se vendre beaucoup plus pour être rentable, de l’ordre de 50 000 unités annuelles contre 20 000 pour la dernière en date. Il pourra pour y parvenir toujours compter sur plusieurs types de carrosserie.

Source : Autocar

Photo : Land Rover

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le futur Land Rover Defender sera « techno »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
L abbé Taillere
Invité

De multiples raisons pour que la version actuelle coexiste sur certains marchés spécifiques ayant besoin de véhicules rustiques solides et qui passent partout …..Les mêmes marchés ou le Toyota Lj 70 continue à être produit en de multiples carosseries malgré ses 25 ans d age….encore produit par Toyota mais dans le cas de Land Rover, ce là pourrait passer par des achats de licence !

wpDiscuz