Accueil Buick Buick Avenir, pas de nouveau modèle, mais des versions

Buick Avenir, pas de nouveau modèle, mais des versions

73
0
PARTAGER
Buick Avenir (2016)

Le concept Buick Avenir avait largement attiré l’attention sur la marque. Et été salué comme très prometteur pour l’avenir de la marque. Il n’aura toutefois pas de descendance direct, mais son nom sera recyclé par Buick.

Les espoirs de voir le concept Buick Avenir devenir une réalité ont déjà largement été douchés par GM. Il n’est pas vraiment question de voir monter en gamme Buick. C’est à Cadillac d’occuper le terrain du prestige face aux rivaux européens, japonais ou coréens.

Le nom Avenir ne restera toutefois pas lettre morte et les clients américains pourront prochainement s’offrir une Buick Avenir. Enfin plutôt une Buick Lacrosse Avenir ou une Enclave Avenir… Car ce nom deviendra celui d’une nouvelle ligne haut de gamme pour la marque.

Les modèles Avenir se distingueront par leurs grandes jantes, leur finition intérieure, mais aussi par une calandre spécifique. Ici Buick délaisse pleinement son historique calandre en chute d’eau. Car les Buick Avenir adopteront une grille en nid d’abeille déjà présentée sur le concept Buick Avista.

Buick Avista Concept (2016)

Source : Buick

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz