Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

112
1
PARTAGER

Les SUV ont dépassé en septembre les 40% de part de marché en Chine. C’est la ruée vers l’or pour les constructeurs. Cette semaine, trois nouveaux modèles se bousculent pour faire leur entrée sur le marché dans les mois à venir.

Borgward BX5 (BAIC-Foton)

Trois mois après son introduction, plutôt réussie, sur le marché chinois, la marque Borgward s’apprête à lancer son second modèle. Le plus compact BX5 pourrait ainsi faire son apparition au salon de Guangzhou en novembre. Avec ses 4483 mm de long et 1876 mm de large, il s’inscrira directement dans le segment des compacts face aux Hyundai Tucson, Kia Sportage, Peugeot 4008 (3008 en Chine), Renault Kadjar, Volkswagen Tiguan… Il devrait débuter avec une motorisation hybride associant un 1.4 Turbo de 143 ch et 240 Nm à un moteur électrique de 116 ch et 195 Nm. Pour un total cumulé de 190 ch et 280 Nm.

Source : autohome

Trumpchi GS7 (GAC)

GAC Trumpchi GS7 (2017)

Au dernier salon de Pékin, GAC a dévoilé son grand SUV Trumpchi GS8. Cet imposant bébé de 4m81 sera finalement associé à un petit frère, le GS7. Design quasiment identique, mais longueur abaissée à 4m73. L’empattement sera raccourci de 2800 à 2720 mm. Et il n’accueillera plus que 5 passagers, contre 7 pour le GS8.

Source : autohome

Honda UR-V (Dongfeng-Honda)

Dongfeng-Honda UR-V (2017)

Entrevu camouflé le mois dernier, le nouveau Honda UR-V se montre à présent en intégralité. Et confirme si besoin était son lien direct avec le Honda Avancier. La différence entre les deux ? Le Honda Avancier est produit par GAC-Honda, le Honda UR-V sera produit par Dongfeng-Honda… Double gamme donc, et ici un dessin de la face avant raccord avec les XR-V, Gienia et City… ou le nouveau CR-V. De son côté, GAC-Honda profitera après le lancement du nouveau CR-V de sa propre version…

Source : autohome

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Brèves de Chine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thomas
Invité

Aubaine pour le 4008…à moins que les Chinois veulent à tout prix du 4RM 😉

wpDiscuz