Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

93
0
PARTAGER

Au programme de nos brèves de Chine cette semaine, la montée en puissance de la gamme des compactes de Baojun, ainsi que l’arrivée d’un nouveau SUV en haut de la gamme de JAC.

Baojun 310L (SAIC-GM-Wuling)

La nouvelle gamme de compactes de Baojun a débuté avec la 330. Mais SAIC  et GM se sont ils rendus compte que le style de ce modèle ne conviendrait pas avant même de le lancer. On peut le penser, puisque voici la Baojun 310L… La 310, prévue initialement pour être la version 5 portes de la 330, mais avec un dessin différent, va donc se doter d’une version 4 portes… Probablement en remplacement de la 330.

Le profil montre qu’il s’agit d’ailleurs de la 330, dotée de l’avant de la 310, et d’un arrière remanié (feux, bouclier, porte de coffre). La planche de bord est également celle de la 310. 310 qui se dotera donc d’une gamme complète : berline 4 et 5 portes et break.

Source : bitauto.com

JAC Refine S7

jac-s7

JAC a été l’un des premiers constructeurs chinois à étendre sa gamme de SUV. D’abord vers le bas. Le Refine S5 a ainsi été complété par les S2 et S3, tandis que le petit s1 s’apprête à faire son entrée en scène. Mais il n’est pas le seul puisque le JAC Refine S7 est lui aussi fin prêt. Long de 4m80, gageons qu’il rencontrera plus de succès que la berline Refine A60.

Source : autohome

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz