Accueil Constructeurs chinois Brèves de Chine

Brèves de Chine

91
0
PARTAGER
Spyshot Baojun 310 Break (2017

Malgré les vacances chinoises pour la fête nationale, l’actualité automobile en provenance du premier marché mondiale ne cesse pas. Cette semaine, des SUV, des monospaces, et un étonnant break.

Boajun 310 Break (SAIC-GM)

Sur un marché duquel le break est presque totalement absent, Baojun s’apprête à tenter l’expérience. Il suit en cela la démarche de Volskwagen qui a fait des versions 5 portes de ses Bora et Lavida des « simili-breaks ».

C’est la nouvelle petite Baojun 310 qui servira de base, avec un porte-à-faux singulièrement allongé. Abritera-t-il  une troisième rangée de sièges ? Probablement, pour en faire un « mini-730 ». Le hayon reprend le principe du hayon enveloppant déjà employé sur le SUV 560.

Source : auto.sohu

Besturn X40 (FAW)

Spyshots Besturn X40 (2017)

Pourtant prometteuse, la marque Besturn a été quelque peu délaissée par FAW. Qui se reprend à présent, avec de nombreuses nouveautés à venir. Dont un SUV compact. Ce Besturn X40 mesurera 4m31, et devrait partager sa plateforme avec le Xenia R7.Il devrait être suivi d’un X60, portant donc à trois modèles l’offre de la marque.

Source : auto.sohu

Jinbei F30 MPV (Brilliance)

Spyshots Jinbei F30

Le F30 est l’un des trois nouveaux monospaces que la marque Jinbei compte lancer dans les trois prochaines années. Les choses bougent donc pour la marque qui n’a longtemps compté que sur son grand MPV Jinbei Grace, basé sur une ancienne génération de Toyota Granvia (1995 – 2002). Il sera présenté au salon de Shanghai au printemps prochain.

Source : auto.sohu

Leopaard CS9 (GAC)

spy-leopaard-cs9

Leopaard (ex-Changfeng) ,’a pour le moment plus de vraies ambitions de conquêtes internationales. Mais sous la direction de GAC, la gamme se renouvelle. Et après le succès du CS10 qui a sorti la marques des limbes, un plus compact CS9 est en préparation. Il a été annoncé sous forme de concept au dernier salon de Pékin. Loin du cross-badging entre les marques de BAIC, GAC offre à Leopaard un modèle totalement nouveau, qui ne semble pas partager d’éléments visibles avec le Trumpchi GS4.

Source : auto.sohu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz