Accueil Mercedes Brabus VIP Conference Lounge : le Mercedes Sprinter version salon de travail...

Brabus VIP Conference Lounge : le Mercedes Sprinter version salon de travail roulant

412
4
PARTAGER

Dans la famille des navettes VIP de premier choix, voici le Brabus VIP Conference Lounge. Une alternative allémano-allemande au concept Peugeot Traveller i-Lab…

On ne présente plus Brabus dont toutes les préparations offrent une puissance souvent très conséquente et de jolis programmes aussi bien à l’extérieur qu’au sein de l’habitacle.

Le préparateur de Bottrop dégoupille une nouvelle offre à son catalogue… Un transporteur d’un autre genre dans la lignée du Sprinter Business Lounge.

Ou quand le Mercedes Sprinter dans sa version longue se transforme en bureau roulant cinq étoiles, salon mobile ultra premium et ultra connecté.

Tout est (ou presque) tendu de cuir et d’Alcantara. Les six occupants profitent de sièges haut de gamme. A bord tout est fait pour pouvoir voyager dans un certain confort et profiter du trajet pour travailler (table de conférence) tout en restant connecté entre routeur internet et technologie LTE, ports USB, tablette tactile, écrans LCD pour regarder la télé Apple en direct, système multimédia, lecteurs BluRay, etc, etc. Un compartiment réfrigéré est aussi intégré.

Les 190 ch de ce Brabus VIP Conference Lounge n’en feront pas une étoile filante mais un cocon de travail bien campé sur ses quatre enveloppes de 205/75.

Amateur ? Le Brabus VIP Conference Lounge est à vendre. Comptez 224 910 euros (jantes de 18 « , kit carrosserie et tout le reste inclus…)

Source : Brabus.

Crédit illustrations : Brabus.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Brabus VIP Conference Lounge : le Mercedes Sprinter version salon de travail roulant"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

J’ai fait une fois une passe avec une roumaine dans un Spinter amenagé mais tres inconfortable. Elle en etait ravie. Sauf apparement du SAV mais bon… J’imagine ca dans ce luxe, ca aurait ete autre chose…

Corto
Invité

la joie d’internet et de se sentir en sécurité derrière son écran…

philouze44
Invité

Le Deutsh Tisign Tan Tout Zon Horreur. Mein Gott Zet’atroce comme dirais Lagerfeld

xavier
Invité

le Renault Trafic Combi 145 Dci est très bien aussi pour beaucoup moins cher !

wpDiscuz