Accueil BMW BMW M5 : en approche virtuelle

BMW M5 : en approche virtuelle

96
1
PARTAGER

Des images censées illustrer la nouvelle BMW M5 viennent de prendre la poudre d’escampette sur la toile…

Alors qu’on vient officiellement de découvrir la nouvelle génération de la Série 5, c’est bien sa déclinaison Motorsport qui est désormais attendue par les inconditionnels du constructeur à l’hélice et les amateurs de la routière flanquée de son M distinctif.

Cette nouvelle version, M5 G30, ne doit pas se dévoiler avant l’année prochaine et, qui sait, une première mondiale à l’occasion du salon de Genève.

En attendant des images en fuite sont censées en donner un avant goût. Plus que des illustrations claires et nettes il est en réalité question d’images sans doute issues d’un programme de conception par ordinateur alias logiciel CAO.

Selon la source, ces images lui auraient été transmises par un employé de la marque bavaroise bien impliqué sur la question. Pourquoi pas.

Rappelons que sur le plan mécanique ce sera évidemment tout sauf anémique avec un V8 à quelques 600 ch pour mouvoir la carcasse déclinée en propulsion ou en version quatre roues motrices alias xDrive.

Source : TheCammedandTubbedPodcast.

Crédit illustration : TheCammedandTubbedPodcast.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M5 : en approche virtuelle"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre Robès
Invité

Belle conscience professionnelle de la part du type de chez Motorsport qui a surement arrondi sa fin de mois grâce à cette photo…

wpDiscuz