Accueil BMW BMW i8 Roadster : cette fois c’est bon

BMW i8 Roadster : cette fois c’est bon

195
0
PARTAGER

Le coupé découpé du constructeur à l’hélice va finalement bel et bien rejoindre la gamme i.

Depuis plusieurs années maintenant BMW pose les pierres d’une version cabriolet de son coupé hybride rechargeable.

On se doutait que le modèle allait enfin voir le jour puisque des prototypes étaient surpris en train d’attaquer au Nürburgring.

C’était une question de temps. Des temps plutôt troubles du reste au sein de la gamme i entre la version améliorée de la citadine électrique i3 et une i5 dont on ne sait pas encore clairement ce qu’elle deviendra.

Lors d’une conférence de presse qui se tenait en Californie, Harald Krüger a donc confirmé officiellement ce qui ne faisait plus vraiment l’ombre d’un doute. Rendez-vous dans le courant de l’année 2018 pour prendre connaissance de cette i8 Roadster (ou Spyder).

Celle-ci suivra alors le concept i Vision Future Interaction mis en avant lors du dernier CES ou une certaine la i8 Spyder Concept laquelle avait été dévoilée en 2012 à l’occasion du salon de Pékin.

D’un coupé hybride rechargeable de niche à une version découvrable de niche également, BMW va finalement franchir le pas. Sans nul doute dans sa silhouette fermée, introduite en 2014, la sportive allemande bénéficiera aussi de quelques nouveautés à mi étape de sa discrète carrière.

Source : Autonews Europe.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz