Accueil Audi Aux États-Unis, Audi taquine BMW et Mercedes avec une série de publicités

Aux États-Unis, Audi taquine BMW et Mercedes avec une série de publicités

184
1
PARTAGER

La filiale américaine de la marque aux quatre anneaux taquine ses compatriotes premium dans une petite série de vidéos promotionnelles.

Certains constructeurs n’hésitent pas à directement cibler leurs concurrents directs plutôt que mettre leurs produits en avant dans certaines réclames.

A ce petit jeu souvent croustillant de la publicité comparative, on a alors droit à des messages clairement martelés ou plus subtilement diffusés. Certaines images valent même parfois mieux que des images animées. On se rappelle notamment de ce pied de nez entre Jaguar le constructeur à l’hélice.

Ici c’est la division américaine de la marque aux quatre anneaux qui fait de la communication pour la dernière A4. On devine immédiatement qui est dans le viseur, les deux meilleurs compatriotes premium.

Plusieurs vidéos publicitaires taquinent ainsi BMW et Mercedes comme on peut le noter ci-dessous.

Et ici, point de dieselgate ou de TDI puisque de toute façon l’Audi A4 est uniquement commercialisée en motorisations TFSI (2.0 l et 3.0 l) sur le marché américain.

Ci-dessous toutes les vidéos en question. Ultime précision : sur le marché US, Audi est encore loin de ses deux rivaux premium allemands. Depuis le début de l’année on recense 152 189 unités chez Audi contre 230 133 chez BMW et 249 204 au crédit de Mercedes. Et si Audi à période identique a été la seule des trois marques à grimper, le fossé est encore important, très conséquent même.

Source vidéos : Audi USA.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Aux États-Unis, Audi taquine BMW et Mercedes avec une série de publicités"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pedroj
Invité

J’attends la cloture du debat avec Bentley comme par le passé…

wpDiscuz