Accueil Lamborghini Lamborghini Huracán SuperLeggera

Lamborghini Huracán SuperLeggera

136
0
PARTAGER
lamborghini-huracan-superleggera-2017

Au prochain salon de Genève en mars 2017, Lamborghini dévoilera la Huracán SuperLeggera qui a été surprise lors de tests.

Alors que les précédents prototypes conservaient la silhouette de la Huracán de base, ce nouveau prototype arbore les appendices aérodynamiques que l’on retrouve sur les SuperLeggera. Une inspection minutieuse du prototype révèle des ailes élargies, un bouclier avant doté de prises d’air élargies et un aileron arrière fixe. à l’instar de la Huracán LP 620-2 Super Trofeo, le prototype adopte des sorties d’échappements plus hautes.

Comme toutes les SuperLeggera, la Huracán mise sur une puissance accrue et un poids allégé. Sous le capot, le V10 5,2 l verrait sa puissance augmenter de 610 ch à 660 ch selon les bruits de couloirs tandis que l’allègement passerait par des panneaux de carrosserie en fibre de carbone. Pour la fourniture des pièces en fibre de carbone, le constructeur italien aurait fait appel à Becker Carbon qui a l’habitude de travailler en Formule 1 et avec les équipes des 24 h du Mans. Les rumeurs évoquent un allègement approchant les 100 kg. La Huracán Superleggera approcherait ainsi les 1 300 kg sur la balance.

Toutes les photos ici
Source : Motorauthority

Source photo : Motorauthority

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz