Accueil Fun Le Trophée Andros se lance dans le eSport avec le eVolant

Le Trophée Andros se lance dans le eSport avec le eVolant

242
0
PARTAGER

Le eVolant Trophée Andros se déroulera dans le cadre du Mondial de l’Automobile de Paris 2016. De quoi s’agit-il ? D’un concours de conduite sur glace sur simulateur Ellip6. Du eSport donc.

Le eSport on vous en a parlé avec Darren Cox, ancien de chez Nissan qui a lancé sa propre écurie. Ici, le but du Trophée Andros est de chercher « une pépite ». Le premier concours de eSport sur glace au monde, est ouvert aux filles ou garçons, nés entre 1996 et 2000 et surtout, n’ayant jamais participé à une compétition automobile.

3 tours, ils auront seulement trois tours pour réaliser le meilleur temps sur un buggy électrique simulé. A l’issue du Salon, 2MO (la société organisatrice du Trophée Andros) sélectionnera les meilleurs participants de chaque jour du Mondial. Ces sélectionnés seront conviés à un dernier test devant jury avant que ce dernier décide du grand vainqueur. Celle ou celui-ci se verra offrir la participation à une course du Trophée Andros 2016/2017 l’hiver prochain.

Pour donner un aperçu de ce qui attends ceux qui tenteront leur chance à ce eVolant, le Trophée Andros met à contribution Vincent Beltoise, animateur régulier du championnat sur glace.

Source et illustration : Trophée Andros

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz