Accueil BMW Spyshot : BMW M4

Spyshot : BMW M4

103
2
PARTAGER

Les équipes du constructeur à l’hélice continuent la mise au point de la M4 dans sa prochaine version restylée.

Plus de sport, plus de Motorsport. Alors que se profile la fameuse déclinaison encore plus piquante de la M2 s’annonce également la déclinaison revue, corrigée et encore améliorée de la M4.

Une auto dont on attend assez logiquement la présentation et le lancement dans le courant de l’année prochaine, cette BMW M4 affichant alors trois années de carrière au compteur (présentation au salon de Detroit en 2014) et arrivant donc à mi-étape de  sa carrière commerciale (sur un cycle de renouvellement moyen de six années).

Une nouvelle unité vient de se faire surprendre (les spyshots via ce lien) quelque peu camouflée encore à l’avant comme à l’arrière, les camouflages étant de plus en plus ténus

Les changements à attendre se localisent au niveau du spoiler avant ou encore au niveau du capot. On peut aussi goûter la monte en enveloppes Michelin Pilot Sport Cup 2, les étriers de freins ton or et spoiler arrière ainsi que les phares équipés de la technologie Oled, comme sur une certaine BMW M4 GTS.

La véritable interrogation concerne le plan mécanique. Chez BMW M franchira-t-on un nouveau palier quand le 6 cylindres 3.0 l Twin Turbo délivre actuellement 431 ch et 550 Nm ? Quel positionnement par rapport à la série limitée (700 unités) GTS offrant 500 ch et 600 Nm ? Ou même quelle place par rapport à une M4 Pack Competition de 450 ch et 550 Nm ?

On en saura davantage quand cette BMW M4 restylée sera officiellement dévoilée. Sans nul doute aussi peut-on déjà attendre une autre série exclusive.

Source : Caradvice.

Crédit illustration : Caradvice.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshot : BMW M4"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Maxence
Invité

Pneus Michelin plutôt, non ?!?

Thibaut Emme
Admin

Tout à fait. Merci du signalement.
Ce sont des Michelin Sport Cup 2.

wpDiscuz