Accueil Actualités Entreprise Smart ForCops, 250 ForTwo pour la police de New York

Smart ForCops, 250 ForTwo pour la police de New York

207
4
PARTAGER

Si la police de Los Angeles a opté pour la BMW i3, New York a de son côté choisi la Smart Fortwo pour sa flotte de véhicules de patrouille de proximité. Pas de véhicule électrique donc pour le moment pour ces Smart ForCops.

On imagine aisément les policiers américains à bord de leurs grosses berlines ou de leurs SUV. Mais les flottes des services d’ordre sont variées, et comprennent également une série de petits véhicules. Ils sont destinés aux patrouilles de proximité, en particulier dans les centres urbains.

En la matière, le New York Police Department va donc remplacer sa flotte de petits véhicules à trois roues par des Smart Fortwo, d’ores et déjà surnommées Smart ForCops. Pas de véhicule électrique pour cette tâche donc à New York, puisque la petite citadine a été choisie dans sa classique version essence.

Une centaine d’exemplaires ont déjà été livrés aux services de la police new-yorkaise. Et 150 autres viendront donc compléter la flotte de 9000 véhicules du NYPD…

Prochaine étape avec des Smart Fortwo ED ?

Source : Smart

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Smart ForCops, 250 ForTwo pour la police de New York"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
CDA
Membre

On pourrait presque dire qu’ils roulent en Twingo du coup !

Alan Each
Invité

Et quel intérêt ? C’est une Smart 2 places fabriquée en France. La Twingo est une 4 places fabriquée en Slovénie. Elles partagent de nombreux éléments techniques mais le raccourci est très osé. :O

Pedroj
Invité

Ah ouais t’es stress quand meme… Mets toi une clope tranquille et redescends…

Pedroj
Invité

Bring the Crown Vic back!

wpDiscuz