Accueil Toyota Quelques évolutions pour les Toyota Auris, Verso et Avensis

Quelques évolutions pour les Toyota Auris, Verso et Avensis

171
0
PARTAGER

La marque japonaise annonce quelques retouches apportées à la gamme des Auris, Verso et Avensis. Revue de détails sur ces nouveautés.

Séries spéciales et  / ou limitées, refontes plus ou moins profondes des finitions, gamme remodelée : en cette période de rentrée nombreuses sont les marques à rejouer leurs partitions et à revoir leur politique commerciale.

C’est notamment le cas chez Toyota qui annonce de menues évolutions concernant les Auris, Verso et Avensis.

Sur le monospace Verso ? La livrée de carrosserie ton Rouge Allure quand disparait la finition Style (la finition haut de gamme). Celle-ci est remplacée par le pack Techno (Smart Entry, sièges chauffants, feux à LED) facturé 1 400 euros et proposé sur la finition Design.

L’Avensis ? Rien de révolutionnaire non plus avec le Bronze Alezan supprimé et le Rouge Allure qui arrive. On note aussi de nouvelles jantes 16  » sur Dynamic Business et 18  » sur les finitions Lounge et Executive.

Enfin concernant la plus petite Auris, la finition Executive devient Lounge et la finition Dynamic est retirée de l’offre. On devine que le Rouge Allure fait aussi son apparition.

Ultime information avec la généralisation du système de sécurité active Toyota Safety Sense à l’ensemble de la gamme. Il était jusqu’ici facturé 500 euros en option.

Source : Toyota.

Crédit illustration : Toyota.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz