Accueil Citroën PSA fait évoluer son organigramme

PSA fait évoluer son organigramme

435
3
PARTAGER

Plusieurs changements de postes ont été annoncés au sein de PSA pour « assurer la bonne exécution du plan Push to Pass ». Parmi les plus emblématiques, on notera le départ de Maxime Picat de la tête de Peugeot.


Maxime Picat est arrivé à la tête de la marque Peugeot en septembre 2012 dans un moment assez difficile. Crédité du redressement de la marque et du renouvellement de la gamme, le voilà promu à la Direction Europe de PSA, en charge de « l’offensive produit et technologique inscrite au plan pour ce périmètre ». Il intègre également le Directoire du Groupe PSA en remplacement de Grégoire Olivier.

 

A la tête de Peugeot, le groupe PSA a décidé de nommer Jean-Philippe Imparato, en charge de PSA Retail (filiale distribution du groupe PSA). Entré en 1989 chez PSA, Jean-Philippe Imparato fut responsable de secteur et directeur régional pour Peugeot et Citroën. Passé par l’Amérique Latine puis la Chine, il revient en Europe et est Directeur du Commerce Europe avant de prendre la tête de PSA Retail en 2013.

 

Grégoire Olivier, de son côté, quitte la zone Chine et ASEAN (Asie du sud-est) dont il était le Directeur (après avoir été PDG de Faurecia) pour prendre la tête de la toute nouvelle Direction des Services de Mobilité. Denis Martin, ancien Directeur de la région Europe le remplace pour la Chine et ASEAN.

 

 

Carlos Tavares déclare : « Avec ces évolutions, nous mettons en place les meilleures conditions d’exécution du plan stratégique de croissance rentable Push to Pass, tout en continuant à faire progresser notre entreprise au quotidien sur le plan de l’efficience économique. Plus que jamais, le Comité Exécutif du Groupe PSA est collectivement engagé sur la satisfaction de nos clients ».

Source et illustration : Groupe PSA

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "PSA fait évoluer son organigramme"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

et ?

XXX
Invité

effectivement : et ? …… rien ne bouge , c’est trop Français comme pensée à l’intérieur de PSA ,( un seul courant de pensée et surtout on n’en bouge pas ). ( VW a pratiquement le même problème, version Germanique ).

une info qui m’a fait sourire hier en la lisant …… 100% PSA.
PSA se rapproche de l’américain Divergent, spécialiste de l’impression 3D

SGL
Invité

Je pense que certains reviennent tout justes d’un très long séjour en plein milieu de la jungle amazonienne. 😉

wpDiscuz