Accueil Audi Paris 2016 : un teaser vidéo pour l’Audi Q5

Paris 2016 : un teaser vidéo pour l’Audi Q5

132
0
PARTAGER

Le constructeur d’Ingolstadt n’a pas encore intégralement dévoilé son programme pour le Mondial de l’Automobile de Paris. En attendant on tease et on avance le prochain SUV compact de deuxième génération.

Que sait on aujourd’hui officiellement (donc ce que la marque a confirmé) des réjouissances sur le stand Audi porte de Versailles ?

On découvrira les évolutions apportées au Q3 ainsi que la dernière A5 Sportback. On peut aussi envisager une nouvelle présentation du petit Q2 et, classique, la mise en avant de force modèles composant aujourd’hui le catalogue.

Mais s’il est un modèle plus attendu que les autres c’est sans doute le nouveau Q5. C’est en effet à Paris que la marque doit lever le voile sur son SUV star de deuxième génération (Audi a fêté ces dernières semaines le millionième exemplaire assemblé).

Aucune confirmation n’a encore été apportée afin de savoir si Audi dévoilera le modèle de série ou un show car ou encore un concept.

Selon des indiscrétions la piste menant vers un concept (électrique de surcroît) devrait poser les jalons du Q5 deuxième du nom. On peut rappeler les spyshots du modèle surpris en phase de développement aussi bien au Nürburgring que de l’autre côté de l’Atlantique.

Ci-dessous le dernier teaser en date à travers lequel, ô joie, on peut découvrir que le Q5 adopte par exemple un système multimédia compatible Android Auto et Apple CarPlay.

Source : Audi.

Crédit vidéo : Audi.

Crédit illustration : Audi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz