Accueil Breaks Paris 2016 : la Mercedes Classe E All Terrain surprise

Paris 2016 : la Mercedes Classe E All Terrain surprise

144
0
PARTAGER

La Mercedes Classe E All Terrain s’avance quasiment toute nue. Ultimes développements en attendant sans doute de se dévoiler intégralement porte de Versailles.

Mercedes n’a pas encore officiellement dévoilé son programme pour le prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Ceci dit c’est bien porte de Versailles que le constructeur à l’étoile devrait bien révéler sa nouvelle Classe E All Terrain.

All Terrain ? Un pendant, sur la forme et le fond, à d’autres appellations du genre comme Cross Country ou Allroad ou Alltrack.

Et c’est la Mercedes Classe E dans sa silhouette break qui l’adoptera. Un nouvel exemplaire vient d’être pris par la patrouille et mis en boîte comme le montre la vidéo ci-dessous. De moins en moins camouflée, cette future déclinaison finalise donc les derniers réglage de son développement.

Transmission intégrale 4Matic, mécaniques hautes du panier, protections de carrosserie, garde au sol revue à la hausse et voies élargies, barres de toit (? pas sur l’unité en vidéo), le break routier étoilé sera davantage armé pour s’aventurer en territoires un peu plus hostiles…

Nouvelle offre en vue donc pour la génération actuelle de la Classe E. Une famille qui sera complétée ultérieurement par d’autres carrosseries à l’image du coupé.

Source : walkoART.

Crédit vidéo : walkoART.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz