Accueil Berlines Paris 2016 : Kia Rio

Paris 2016 : Kia Rio

66
0
PARTAGER

La nouvelle Kia Rio sera l’attraction principale du stand Kia au prochain salon de Paris. Et voici déjà les premières photos et informations la concernant.

La précédente Rio avait marqué un tournant dans l’histoire du modèle, et marqué avec son style affirmé, qui lui a permis d’améliorer sa présence, sans non plus jouer les trouble fête au sein du segment.

A peine plus 5 ans après sa présentation, et deux ans après un rapide restylage, elle change donc de génération, et adopte des lignes plus austères. Fini les rondeurs, place à des lignes plus tendues, symbolisées par les optiques avant dans le prolongement d’une calandre plus étirée en largeur. La largeur gagne d’ailleurs 5 mm à 1725 mm. La Rio reste dans la catégorie des « grandes » citadines avec ses 4065 mm de long (+15 mm) sur un empattement étiré de 10 mm (2580 mm).

L’intérieur lui aussi très classique voit arriver un écran tactile semi-intégré (façon tablette) pour l’ensemble des fonctions d’info-divertissement.

Les détails des motorisations et équipements seront connus lors de la présentation au salon de Paris. Sa production doit débuter avant la fin de l’année.

Source : Kia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz