Accueil Infiniti Paris 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration

Paris 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration

183
1
PARTAGER

L’étude QX Sport Inspiration est mise en avant par Infiniti au Mondial de l’Automobile de Paris.

Et revoici le concept Infiniti QX Sport Inspiration. Ah, non. On l’avait connu sous le patronyme officiel de QX Sport Inspiration Concept lors de sa première mondiale au salon de Pékin.

On le retrouve sous le nom de QX Sport Inspiration (tout court) à Paris. Le concept d’un concept ? L’évolution d’un concept plutôt. Tout est dans la nuance.

 

Les évolutions ? Rien de fondamental entre la livrée de carrosserie ton gris mat et les plus grandes jantes de 22  » ton bronze, une couleur qu’on retrouve au niveau des étriers de frein.

A bord l’habitacle dispose  » désormais d’un éclairage pour chaque seuil de porte. Les couleurs de l’intérieur (noir, blanc et quelques touches laissant ressortir la couleur naturelle du cuir) sont rehaussées de cuir brun « .  Et ? Et voilà.

Pour mémoire cette étude entend imprimer le style futur des SUV de la marque, QX50 et QX70.

Source : Infiniti.

Crédit illustrations : Infiniti.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Paris 2016 : Infiniti QX Sport Inspiration"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Esp2
Invité

Vraiment joli ! Plus réaliste que le dernier lexus !! fallait osé remettre d’actualité le ronce de noyer en placage int !!! Mais pour une fois ça s’intègre plutôt bien avec les matières et couleurs !! Et le tout avec le futur moteur infiniti ça va faire réfléchir plus d’un !!!

wpDiscuz