Accueil Général Paris 2016 : Citroën

Paris 2016 : Citroën

163
3
PARTAGER

L’ouverture du Mondial de l’Automobile de Paris approchant les annonces se succèdent. Citroën dévoile son programme.

Nul besoin de dire que le salon parisien compte comme moment important pour le généraliste chevronné.

Mais quel programme chez Citroën ? La gamme du moment, les plus récentes nouveautés et deux concepts seront mis en avant sur le stand.

Au programme donc les dernières C4 Picasso, C4 Cactus, E-Mehari, SpaceTourer ou la nouvelle génération de la citadine C3.

Au niveau des concepts on vient d’en découvrir un baptisé CXperience, concept de berline statutaire, une autre forme de CX du 21e siècle. Le second n’est pas encore détaillé ni illustré mais  » marque le début d’une nouvelle aventure sportive pour Citroën « .

Enfin, classique, Citroën annonce aussi tout un tas d’animations ainsi que la mise en avant des différents services et technologies et autres services dédiés aux clients comme pêle-mêle Citroën Connect Nav, ConnectedCAM CitroënTM, Citroën Advisor ou Citroën Carstore, etc.

Source : Citroën.

Crédit illustration

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Paris 2016 : Citroën"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

Le concept pour une « nouvelle aventure sportive » sera la C3 WRC. La C3 WRC 2017 qui apparait dans des petits films que Citroen nous partage depuis quelques mois …

Bizaro
Invité

Sur le prototype, à noter que les chevrons qui bavent sur toute la largeur de la calandre ( je les aime bien d’ailleurs) ont une certaine longévité.

Pour une fantaisie stylistique c’est remarquable, d’autant plus remarquable qu’ici ils permettent une nouvelle facétie. Les phares si fins qu’ils sont intégrés à la continuité des chevrons.

Sinon pas grand chose.

La grosse attraction sera la C3. L’histoire des applis pour tablette embarqué est jolie mais bien maigre.

Peut être que le premier secrétaire du parti socialiste ira voir le SpaceTourer déjà disponible.

wpDiscuz