Accueil BMW Paris 2016 : BMW sans la Série 5

Paris 2016 : BMW sans la Série 5

99
0
PARTAGER
BMW Série 5 G30 Teaser (2016)

Ce n’est qu’une demi-surprise, puisque sa présence n’était pas certaine. Son absence l’est désormais. La BMW Série 5 ne sera pas des nôtres au salon de Paris.

L’édition 2016 du salon de Paris du côté de chez BMW pourrait laisser un certain goût d’inachevé. Entre l’absence de Rolls-Royce et celle murmurée des plus hauts dirigeants de l’entreprise, celle de la nouvelle Série 5 sera pour sa part la plus remarquée par les consommateurs.

En effet, en publiant son programme officiel, elle ne figure nullement au programme officiel publié par BMW. En lieu et place, les visiteurs de la porte de Versailles se tourneront vers le reste de la gamme, agrémentée de la version restylée de la Série 3 GT. Dont ce sera la première apparition dans un salon. Premier salon également pour la BMW i3 avec sa nouvelle batterie de 33 kWh.

BMW semble donc prendre un malin plaisir à snober le salon de Paris, et enfonce le clou avec sa seule première mondiale. Car le Mondial de l’automobile verre en effet apparaître en première mondiale le nouveau BMW C-Evolution. Un scooter électrique donc.

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz