Accueil Audi Paris 2016 : Audi TT S-Line Competition

Paris 2016 : Audi TT S-Line Competition

667
0
PARTAGER
Audi TT S-Line Competition (2016)

La finition S-Line manque à présent d’exclusivité. Audi prend donc les mesures nécessaires avec une nouvelle version S-Line Competition. Et après le Q3 voici donc l’Audi TT S-Line Competition.

C’est donc étrangement le crossover Q3 qui a inauguré cette nouvelle version S-Line Competition. Les choses rentrent dans l’ordre avec une offre basée sur le coupé et le roadster TT. Mais ces Audi TT S-Line Competition sont pour le moment présentées comme des éditions spéciales. Rien en garantit donc leur durée.

Pour cette « Competition », dites adieu aux chromes, aluminium… Place au noir laqué pour la calandre, la lame avant, les coques de rétroviseurs, et au chrome noir pour les échappements. Et les jantes 19 pouces, noires, ne sont pas les éléments les plus notables du style de cette TT. On ne peut en effet pas manquer l’imposant aileron, lui aussi traité en noir laqué. Un esprit course donc, et une caisse abaissée de 10 mm.

Le noir est de mise donc, sauf pour les étriers de freins rouges. La couleur de la carrosserie sera au choix blanc, gris, rouge, et le nouveau Bleu Ara. Et la capote du roadster sera… noire.

Sobriété à l’intérieur, avec une ambiance noire simplement relevée de coutures grises sur les sièges sport et le volant. Ainsi que de décors aluminium. La sellerie standard cuir / alcantara pourra être remplacée par du cuir Nappa. En option, le maintien latéral des sièges sera également réglables. On retrouve également le volant à méplat, et un grain de planche de bord communs avec la S-Line.

Quant à l’écran de l’instrumentation, il gagne un nouveau mode sport pour le moment exclusif à cette version. Il présente un compte-tour central et un affichage numérique de la vitesse.

Cette Audi TT S-Line Competition est proposée avec une unique motorisation. Le 2.0  TFSI de 230 ch. En traction avec boîte manuelle ou S-Tronic à double-embrayage. Ou en Quattro avec boîte S-Tronic uniquement.

Source : Audi

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz